FAQ

1 – Prendre rendez-vous avec un chargé de clientèle ?

 

Vous pouvez faire un mail directement sur info@exhibitgroup.fr en précisant votre ville de résidence et votre besoin. Un chargé de clientèle se charge de vous contacter dans les plus brefs délais.

 

2 – Comment demander un devis ?

 

Vous pouvez en faire directement la demande sur le site ou nous demander par mail sur info@exhibitgroup.fr

 

3 – Comment valider ma commande ?

 

Tout d’abord, il faut nous renvoyer votre devis signé et tamponné par fax au 04 97 12 12 29 ou 01 40 10 50 23 selon le site de production.

Ensuite, il faut nous envoyer vos fichiers.

Pour terminer, nous indiquer l’adresse et la date de livraison.

 

4 – Comment préparer mes fichiers ?

 

Pour connaître toutes les spécificités concernant les fichiers à nous fournir pour une impression de bonne qualité, vous pouvez vous reporter à notre fiche de configuration des fichiers .

 

5 – Comment vous transmettre mes fichiers ?


Lors de l'envoi de notre offre par mail, nous vous fournissons un lien direct pour déposer vos fichiers sur notre serveur.

Vous pouvez également nous les transmettre par mail si le poids n’excède pas 8 Mo ou par Wetransfer si le poids est supérieur. Vous avez un accès à nos serveurs en cliquant sur « accès FTP » en bas de cette page. 

Dans le dernier cas, merci de nous préciser votre numéro de devis lors de l’envoi de vos fichiers.

 

6 – Quels sont les délais ?

 

Selon le volume de votre commande et le planning de production, le délai moyen est entre 3 et 5 jours ouvrés. Tout délai est à négocier avec votre chargé de clientèle, nous ferons le maximum pour nous caler à vos exigences.

 

7 – Conditions de règlement ?

 

La première commande est à régler comptant par chèque ou virement bancaire.

Les conditions de règlement pour les commandes suivantes sont à valider après l’ouverture de votre compte.