Affichage publicitaire

Affiche publicitaire, affiche urbaine
Affiche 320x240cm - Carnaval de Nice 2015
affiches, affichage urbain
Sucette 118,5 x 175cm - Carnaval de Nice 2015
affiches publicitaires
Affiche 320x240cm - Crédits : Couleur tango/Ph.Hurst
papier dos bleu imprimé
Affichage papier tramway - Crédits : Couleur tango/Ph.Hurst
affichage, impression numérique, exhibit
Sucette 118,5 x 175cm - Tennis Féminin à Cagnes sur mer
L'affichage publicitaire reste un des seuls " mass media " en France. Média de l’inattendu puisque, contrairement aux autres, l’exposition à l’affichage est "accidentelle".

Dans l'affichage urbain, de nombreux formats d’affiches publicitaires existent : affichettes de vitrines, 4x3, affiches 320x240 ou encore Sucettes et Abribus 118,5x175, colonnes Morris 118,5x175 et 118,5x350. 

La distinction entre les modèles d'affiches publicitaires peut également être faite selon leur mode d'affichage :
- Les affiches rétro-éclairées utilisent un support tel qu'un caisson lumineux ou écran publicitaire
- Les affiches collées sont appliquées directement sur du mobilier urbain dédié à l'affichage publicitaire (panneaux, quais de métro, façade...)
- Les affiches publicitaires mobiles peuvent utiliser des supports comme les taxis, voitures, bus (flanc et arrière de bus).

Nous mettons à votre disposition une technologie qui, outre le fait de répondre à toutes ces typologies d'affiches, vous permet, si vous le souhaitez, de "personnaliser" votre campagne d'affichage en fonction de critères tels que les lieux et les dates ou autres paramètres de différenciation, par exemple le texte ou les couleurs.

Que vous passiez par une régie publicitaire ou que vous soyez un annonceur possédant son propre mobilier urbain (centres commerciaux, cinéma...), nous imprimons votre affiche publicitaire en papier Dos Bleu pour les affiches collées ou en papier Dos Blanc pour les affiches déroulantes ou fixes, qu'elles soient rétro-éclairées ou pas.