Qualité

La qualité est au cœur de la stratégie d’une entreprise, dans le but de satisfaire les clients et/ou les partenaires de l’entreprise.
Une démarche « Qualité » naît de la volonté de maîtriser le fonctionnement d’une activité et d’en améliorer les performances.
La mise en place d’un Système de Management de la Qualité (SMQ), selon un référentiel international reconnu, la norme ISO 9001 version 2008, est donc la charnière de l’activité et le moteur du développement de l’entreprise qui en fait le choix.

EXHIBIT s’est engagé dans cette démarche dès l’an 2000.

La mise en place d’un SMQ a pour objectifs de mettre en place une organisation qui permette de livrer le produit ou le service demandé par les clients en conformité avec les conditions contractuelles.
Elle  permet aussi de formaliser l’organisation et de la diffuser afin de s’assurer que le savoir-faire est sauvegardé, que l’organisation elle-même est exécutée telle que prévue, et que tout intervenant a la bonne information.
Enfin elle permet d’enregistrer les événements pour les garder en mémoire et en apporter la preuve.
La mise en place d’un SMQ amène à porter un regard transversal sur l’activité, en intégrant la gestion de risques et opportunités, l’amélioration continue des performances, la prévention. L’entreprise passe de la « réaction » à « l’anticipation ».

EXHIBIT a été certifié ISO 9001 en 2003 par Bureau Veritas Certification.

En 2009, alors que naissait Exhibit Group, les filiales elles aussi étaient certifiées (Exhibit Monaco, Félix & Co, Exhibit).

«Le système de Management de la Qualité d’Exhibit Group s’applique à l’ensemble des activités de production, au développement de l’entreprise et à l’amélioration continue de la holding Exhibit Group»

La satisfaction client et l’amélioration continue sont des piliers de notre culture d’entreprise.
Ces principes sont partagés par chacun des acteurs du Groupe.