Marque _COMME des GARÇONS _Puig
Lieu _Printemps Haussmann
Année _2018
Expert _Dodeka _Felix&Co
Surface _50M2
Un Pop art store !
Dans le cadre promotionnel de son nouveau parfum « You're In », COMME des GARÇONS a occupé 50M2 du Printemps Haussman avec un pop-up store profondément survolté.
Fidèle à la tradition wharolienne d'utiliser des produits commerciaux comme inspiration artistique, la célèbre maison à créé un projet unique : renverser l'approche de l'artiste afin de présenter l'art en tant que produit commercial.
Expectations
L'élément majeur du projet réside sans doute dans la chromie spécifique à l'artiste et l'utilisation d'à plats impactants.
Fidèles à la volonté de Puig, nous avons effectué un total covering du mobilier existant (adhésif) et créé 2 structures menuisées fondues dans l'environnement afin de recevoir un patchwork de pack et un présentoir à ballons.
La pose exigeante des adhésifs et structures a été réalisée de nuit.
Expertises
_Impression d'adhésif Restick avec calage couleur adapté
_Fabrication de la structure en bois
_Production d’un totem en Dibond imprimé
_Production de 2 structures menuisées stickées
_Production d'un présentoir en plexiglass
_Sol Lino noir
_Pose de nuit