Pour vous aider à déployer votre stratégie de communication et gérer vos impressions, nous avons développé depuis 2015 une solution unique destinée à gérer toute votre signalétique en ligne.

Consacré aux réseaux, gestionnaires d’espaces publicitaires, revendeurs et professionnels, ExhiShop est un outil de commande et de gestion des impressions grand format constitué à partir d’un catalogue développé sur-mesure en fonction de vos besoins récurrents.

Réseaux de points de vente
Toute la signalétique de vos boutiques référencée sur une plateforme dédiée. Gagnez du temps et optimisez votre organisation.
Franchises
Un accès sécurisé pour les franchisés avec tous les produits référencés, garantissant la conformité à votre charte graphique et l’indépendance des commandes.
Centres commerciaux
Toute la signalétique de votre centre commercial gérée en ligne avec la possibilité de mettre en place un contrat de maintenance des espaces.
Gestionnaires d’espaces pub
Pour gérer tous les espaces publicitaires en quelques clics avec moins de risques d’erreurs dans les supports ou formats.
Standistes & aménageurs d’espaces
Construisez votre catalogue sur-mesure : formats, supports d’impression, confection, accessoires. Tout est paramétrable selon vos spécialités.
Imprimeurs en chambre
Tout votre catalogue de signalétique en ligne avec un traitement accéléré des BAT et des fichiers archivables pour la gestion parfaite de votre site.
Organisateurs de salons professionnels
Tous vos produits de signalétique événementielle sur une base de données constamment mise à jour pour optimiser la gestion des salons.
Catalogue illimité & personnalisable

L’arborescence du site est réalisée avec vous et la totalité du catalogue est disponible en ligne. La plateforme convient à tous types de produits : sur-mesure ou avec des formats fixes.

Prix instantané

Votre tarif est directement calculé en ligne, vous faisant ainsi gagner du temps dans le traitement de vos demandes ou celles de vos clients.

Suivi en temps réel

Toutes vos actions sur Exhishop sont transférées en temps réel vers notre CRM et système de gestion des impressions. Le traitement de vos demandes est plus rapide et vous êtes informés en temps réel de leur état.

Multi-utilisateurs

Vous pouvez ouvrir l’accès à vos filiales ou franchisés d’un catalogue commun ou au contraire, d’un catalogue spécifique à chacun.

Disponibilité et accessibilité

Vous avez oublié de commander un produit et vous n’êtes pas au bureau ? Vous pouvez accéder au site depuis n’importe quel support et à tous moments.

Gestion des BAT en ligne

Que vous souhaitiez une création graphique ou un BAT, toute la gestion de vos commandes est disponible en ligne, du transfert de fichier à la livraison.

Assistance

Vous avez une question technique sur un support ou sur le fonctionnement du site ? Vous bénéficiez d’un accompagnement téléphonique ou par e-mail tout au long de votre navigation.

Archivage des fichiers

Dans le cas d’une récurrence de vos fichiers, nous pouvons les archiver sur demande et les réimprimer en fonction de vos besoins.

100% sécurisé

La plateforme ExhiShop est accessible uniquement sur login et mot de passe. Elle dispose d’un certificat SSL et n’est pas indexée par Google. Vous avez l’assurance que vos produits et tarifs sont uniquement visibles par vous.

Vous souhaitez optimiser la gestion de vos commandes de décors imprimés avec notre solution ExhiShop ?

Vous souhaitez avoir plus de renseignements ou organiser une démonstration ?

Je fonce

Case studies

Voir les autres expertises
Nous contacter

C'est très simple :

Exprimez-vous
Nous suivre

On adore s’exhiber, profitez-en !

Exhibit Facebook Exhibit Twitter Exhibit Instagram Exhibit Youtube
Abonnez-vous à la newsletter
Votre inscription à notre newsletter a bien été prise en compte, merci